Сontacter notre service commercial
+1 360 312 7638

RS232 Data Logger

RS232 Data Logger est un outil permettant de superviser les ports série et d’enregistrer tous les flux de données passant par des ports série physiques ou virtuels. Il ouvre le port et enregistre tout ce qui peut être lu depuis celui-ci. Vous pouvez sauvegarder toutes les données dans un fichier spécifique pour une analyse ultérieure. Serial Data Logger fonctionne également avec les machines virtuelles, notamment VMware et Virtual PC.

Problème courant

Vous avez besoin de superviser les données écrites sur un port par un modem. Le modem est connecté via un port COM.

Comment Serial Port Logger résout ce problème

RS232 Data Logger est plutôt simple d’utilisation. Il s’agit d’une application possédant une seule fenêtre dans laquelle vous pouvez choisir les ports COM à superviser, spécifier le fichier dans lequel sauvegarder les informations suivies, et définir les paramètres des ports série (débit en bauds, bits d’arrêt, nombre de bits à transmettre, contrôle de parité et types de contrôle de flux). Toutes les données collectées sont sauvegardées dans un fichier texte que vous pourrez consulter ultérieurement pour en analyser pleinement le contenu.

Avec RS232 Data Logger vous pouvez

Suivre la communication sur un port série

Avec notre outil de gestion de port série, vous pouvez vous connecter à un port série physique ou virtuel et superviser les données qui y sont transmises. Spécifiez le document texte dans lequel enregistrer les données interceptées pour les analyser.

Tester la communication série

RS232 Data Logger est un outil simple d’utilisation pour tester la communication avec un port série. Comme toutes les données sont sauvegardées dans un fichier, elles peuvent être analysées à tout moment pour s’assurer de la présence d’erreurs dans les commandes ou les données. RS232 Data Logger peut capturer des flux de données sur un nombre de ports COM pouvant atteindre 256.
En pensant à intégrer nos fonctionnalités dans votre propre solution spécifique pour l'industrie?
Eltima Port Virtualization Technology est exactement ce dont vous avez besoin. Des milliers de sociétés prospères dans le monde ont déjà connu les avantages et les bénéfices indéniables d'améliorer leurs produits de software et hardware avec notre technologie de pointe.

Eltima Port Virtualization Technology

Avis des utilisateurs

  • Avec l'aide de Serial Port Monitor d’Eltima je peux observer facilement et analyser le rendement de quelques ports série en transférant les données à un programme de navigation.
    Jon Kinne

Note globale 4.99
basée sur 19 revue

Découvrir

RS232 Data Logger
Configuration requise:
Windows 98, Windows Me, Windows NT 4.x, Windows 2000, Windows XP (32-bit and 64-bit), Windows 2003 (32-bit and 64-bit) , Windows 2008 (32-bit and 64-bit) , Windows Vista (32-bit and 64-bit), Windows 7 (32-bit and 64-bit), Windows 8 (32-bit and 64-bit), Windows 10 (32-bit and 64-bit), Windows server 2012
Dernière mise à jour
Dernière version 2.7.0.117 (le 29 Mars, 2006) Notes de version

RS232 Data Logger

RS232 Data Logger is a free serial port monitor for logging all data flow from real or virtual serial port. It opens the port and logs everything it could read from the port. You can save all logged data to a specified file for later analysis. Serial Data Logger works with virtual machines, among which are VMware and Virtual PC.

Common problem:
log serial port

There is a need to monitor the data written to the port by a modem. Modem is connected via COM port.

How Serial Port Logger solves it:

RS232 Port Analyzer

RS232 Data Logger is quite easy to use. It is a one-window application where you can choose the COM ports for monitoring, specify the file to save logged info to, and define serial port settings (baud rate, stop bits, number of bits to transmit, parity checking, and flow control types). All collected data is saved in a text file that you can later read and fully analyze all data you need.

With RS232 Data Logger you can:

Log serial port communication, view and analyze logged data

With free serial port monitor you can connect to real or virtual serial port and monitor the transmitted data. Specify the text document to save all intercepted data to for your analysis. RS232 Logger will display how many bytes are stored in the log file and all data logged from the serial port in a comprehensive way.

Test serial communication

RS232 Data Logger is a handy tool for testing serial port communication. As all data is saved into the log file, it can be analyzed later for any errors in commands or data. RS232 Data Logger can capture data streams of up to 256 COM ports.

Operating systems
  • Windows 98
  • Windows Me
  • Windows NT 4.x
  • Windows 2000
  • Windows XP (32-bit and 64-bit)
  • Windows 2003 (32-bit and 64-bit)
  • Windows 2008 (32-bit and 64-bit)
  • Windows Vista (32-bit and 64-bit)
  • Windows 7 (32-bit and 64-bit)
  • Windows 8 (32-bit and 64-bit)
  • Windows server 2012
Need help? Click to chat...