Сontacter notre service commercial
+1 360 312 7638

Serial Port ActiveX Control

Serial Port Control est un composant pour votre application permettant de contrôler les ports série d’un ordinateur. Il est possible de contrôler un port RS232 en lisant et en écrivant vers celui-ci ; cela permet également de communiquer facilement avec des périphériques externes tels que des modems, des scanners de code barre, des instruments médicaux etc.

COM Port ActiveX Control propose un grand nombre de méthodes de lecture et d’écriture vers des ports série, de nombreuses options de configuration des ports série ainsi que de nombreux événements pour le contrôle des ports.

Problème courant

Vous avez besoin de développer une application fonctionnant avec un périphérique série. Cette application doit contrôler tous les paramètres du port série auquel est connecté le périphérique.

Comment Serial Port ActiveX Control résout ce problème

Serial Port ActiveX Control offre une grande variété d’options pour les ports série. Intégrer Serial Port Control à votre propre application est très facile grâces aux exemples de code qu’il propose.
En pensant à intégrer nos fonctionnalités dans votre propre solution spécifique pour l'industrie?
Eltima Port Virtualization Technology est exactement ce dont vous avez besoin. Des milliers de sociétés prospères dans le monde ont déjà connu les avantages et les bénéfices indéniables d'améliorer leurs produits de software et hardware avec notre technologie de pointe.

Eltima Port Virtualization Technology

Avec Serial Port ActiveX Control vous pouvez

Superviser des ports

Avec Serial Port ActiveX Control vous laisserez votre propre application contrôler l’activité des ports série d’un ordinateur. Des exemples de code pour les environnements et langages suivants sont proposés : Microsoft VC++ .NET, Microsoft VC++ 6, Microsoft VB .NET, Microsoft VB 6, MS Access, ASP (VB Script et JavaScript), Borland Delphi, Borland C++ Builder 6.

Superviser l’activité d’un port série

Serial Port ActiveX Control propose de multiples événements et propriétés pour la gestion de l’activité des ports série. Il permet de lire, écrire, ouvrir et fermer des ports série. Vous pouvez modifier les paramètres d’un port série, le contrôle de ligne, le contrôle de flux matériel et autres directement depuis l’application à laquelle vous avez intégré Serial Port Control.

Superviser les lignes de signal des ports COM

Serial Port ActiveX Control supporte totalement les lignes de signal matériel : DTR/DSR, RTS/CTS, RING, ERROR, DCD, etc.

Découvrir

Serial Port ActiveX Control
Limitations de la version d'essai
• Écran de rappel lors de l’invocation de métode d’Ouverture()
Configuration requise:
Windows 95, Windows 98 SE, Windows Me, Windows NT 4.x, Windows 2000, Windows XP (32-bit and 64-bit), Windows 2003 (32-bit and 64-bit) , Windows 2008 (32-bit and 64-bit) , Windows Vista (32-bit and 64-bit), Windows 7 (32-bit and 64-bit), Windows 8 (32-bit and 64-bit), Windows 10 (32-bit and 64-bit), Windows server 2012
Dernière mise à jour
Dernière version 4.0.245 (Juin 30, 2011) Notes de version

Contact our sales team
+1 360 312 7638

Serial Port ActiveX Control

Serial Port Control is a component for your own application that allows controlling serial ports of a computer. It is possible to control RS232 port by reading and writing to and from ports; also it makes communication with external devices easy, e.g. modems, barcode scanners, medical instruments, etc.

COM Port ActiveX Control offers a variety of methods to read and write to and from serial ports, lots of configuration options for serial ports, as well as the events for ports control.

Common problem

You need to develop an application that works with a serial device. This application has to control all parameters of serial port that has the device attached to it.

How Serial Port ActiveX Control solves it

Serial Port ActiveX Control offers a wide range of own functions for serial ports. Integrating Serial Port Control with your own application is easy and smooth thanks to sample codes supplied with it.
Thinking about integrating our functionality into your own industry-specific solution?
Eltima Port Virtualization Technology is just what you need. Thousands of successful companies worldwide have already experienced the undeniable benefits and advantages of powering their software and hardware products with our advanced technology.

Eltima Port Virtualization Technology

With Serial Port ActiveX Control you can

Manage ports

With Serial Port ActiveX Control you will let your own application control serial port activity of computer. Samples for the following environments and languages are included: Microsoft VC++ .NET, Microsoft VC++ 6, Microsoft VB .NET, Microsoft VB 6, MS Access, ASP (VB Script and JavaScript), Borland Delphi, Borland C++ Builder 6.

Manage serial port activity

Serial Port ActiveX Control offers multiple events and properties for managing serial ports activity. It can read, write, open, and close serial ports. You can modify serial port settings, line control, hardware flow control, and other directly from the application you integrate Serial Port Control with.

Manage signal lines of COM ports

Serial Port ActiveX Control fully supports all hardware signal lines: DTR/DSR, RTS/CTS, RING, ERROR, DCD, etc.

Let's get started

Serial Port ActiveX Control
Demo version limitations
• Nag screen when Open() method is invoked
• The 64-bit version of DLL is not provided
System Requirements
Windows 95, Windows 98 SE, Windows Me, Windows NT 4.x, Windows 2000, Windows XP (32-bit and 64-bit), Windows 2003 (32-bit and 64-bit) , Windows 2008 (32-bit and 64-bit) , Windows Vista (32-bit and 64-bit), Windows 7 (32-bit and 64-bit), Windows 8 (32-bit and 64-bit), Windows 10 (32-bit and 64-bit), Windows server 2012
Latest Update
Version 4.0.245 (30th Jun, 2011) Release notes