Сontacter notre service commercial
+1 360 312 7638

Serial to Ethernet Connector

Serial to Ethernet Connector est une application populaire possédant une interface simple d’utilisation. Cette application de communication série sur le réseau vous permet d’utiliser jusqu’à 500 périphériques série sur le réseau simultanément. De cette manière, vous pouvez utiliser à distance un périphérique connecté à un port série. Trois types de connexion sont disponibles : le partage de port COM pour les connexions entrantes (sur la machine serveur), la connexion à un port COM partagé sur le réseau (sur les postes clients) et l’échange de données entre les ports COM utilisant une connexion UDP. Vous pouvez facilement accéder aux ports COM RS232 via TCP/IP, LAN, Wi-Fi, WLAN, etc.

Problème courant

Considérons qu’un périphérique est connecté à un ordinateur. Les données provenant de ce périphérique doivent être envoyées vers et exécutées par des programmes se trouvant sur plusieurs ordinateurs. Tous les programmes doivent être en mesure de recevoir les données de ce périphérique en temps réel.

Comment Serial to Ethernet Connector résout ce problème

Serial to Ethernet Connector vous permet de créer une connexion serveur sur un port COM physique et des connexions client sur les ports COM virtuels des ordinateurs distants. De cette manière, votre périphérique connecté à un port COM physique échangera facilement des données avec de multiples ordinateurs distants.
En pensant à intégrer nos fonctionnalités dans votre propre solution spécifique pour l'industrie?
Eltima Port Virtualization Technology est exactement ce dont vous avez besoin. Des milliers de sociétés prospères dans le monde ont déjà connu les avantages et les bénéfices indéniables d'améliorer leurs produits de software et hardware avec notre technologie de pointe.

Eltima Port Virtualization Technology

Les avantages de Serial to Ethernet Connector

Partage de périphériques sur le réseau

Notre solution de communication série sur le réseau permet d’accéder et d’utiliser des périphériques série connectés à des ordinateurs distants. Les applications accédant à ces périphériques ne verront aucune différence et utiliseront les périphériques distants comme s’ils étaient directement connectés à la machine locale.

Options de configuration versatiles

Modifiez les paramètres de communication sans avoir à rouvrir les ports, ces derniers étant automatiquement configurés au démarrage du système, et en cas d’erreur Serial to Ethernet Connector peut essayer de rétablir la connexion à intervalles définis. Personnalisez également les paramètres de connexion pour les ports série (débit en bauds, bits de parité, bits de données, bits d’arrêt et contrôle des flux).

Haute compatibilité

Serial to Ethernet Connector fonctionne parfaitement sur Windows 2000 / XP / 2003 / Vista / 2008 / 7 / 8 / Server 2012 (y compris les éditions 64 bits). Différentes machines virtuelles sont supportées par exemple VMware, VMware ESX, Microsoft Hyper-V, etc.). Serial to Ethernet Connector supporte également l’hyper-threading, les systèmes multiprocesseurs, et les extensions RFC 2217 de Telnet.

Avis des utilisateurs

  • Grâce au Serial to Ethernet Connector notre hardware fonctionne sans nous investir de l'argent extra pour la maintenance et la mise à jour de nos drivers COM virtuels.
    Xuehui Li, Chef de produit

Note globale 4.8
basée sur 33 revue

Découvrir

Serial to Ethernet Connector
Limitations de la version d'essai
• Période d’essai - 14 jours
Configuration requise:
Windows XP (32-bit and 64-bit), Windows 2003 (32-bit and 64-bit) , Windows 2008 (32-bit and 64-bit) , Windows Vista (32-bit and 64-bit), Windows 7 (32-bit and 64-bit), Windows 8 (32-bit and 64-bit), Windows 10 (32-bit and 64-bit), Windows server 2012
Dernière mise à jour
Dernière version 7.1.876 (le 28 Jan, 2017) Notes de version

Serial over IP Connector

Serial to Ethernet Connector is a popular application with an easy interface. This serial over network application allows you to use up to 500 serial devices over network at a time. This way you can work with a device connected to a serial port from any remote location. There are three types of connections available: share COM port for incoming connections (on server machine), connect to shared COM port over network (on client machines), and exchange data between COM ports using UDP connection. You can easily access COM ports RS232 over TCP/IP, LAN, Wi-Fi, WLAN, etc.
Common problem:
Serial over IP

Let’s assume that a device is connected to a computer. The data from this device has to be sent to and to be processed by some programs on several other computers. All programs have to be able to receive the data from this device in real time.

How Serial to Ethernet Connector solves it:

share Serial over Ethernet

Serial over IP Connector allows you to create a server connection on a real COM port and client connections on remote computers' virtual COM ports. This way your device connected to a real COM port will easily exchange data with multiple remote machines.

The advantages of Serial to Ethernet Connector:

Share serial devices over IP network

Our serial over network solution allows accessing and working with serial devices connected to remote computers. Applications accessing these devices won't see any difference and will work with remote devices as if they were plugged in local machine.

Versatile configuration options

Modify communication parameters without reopening ports, ports are automatically configured upon each system boot, upon error Serial to Ethernet Connector can try to reestablish connection at set interval, customize connection settings for serial port (baud rate, parity, data bits, stop bits, and flow control).

High compability

Serial to Ethernet Connector works perfectly on Windows 2000/XP/2003/Vista/2008/7/8/Server 2012 (including 64-bit editions). Various virtual machines are supported, e.g. VMware, VMware ESX, Microsoft Hyper-V, etc.). Serial to Ethernet Connector also supports hyper-threading, multi-processor systems, and RFC 2217 extensions of Telnet.

Operating systems
  • Windows 2000
  • Windows XP (32-bit and 64-bit)
  • Windows 2003 (32-bit and 64-bit)
  • Windows 2008 (32-bit and 64-bit)
  • Windows Vista (32-bit and 64-bit)
  • Windows 7 (32-bit and 64-bit)
  • Windows 8 (32-bit and 64-bit)
  • Windows server 2012
Request OEM evaluation kit
An OEM License permits you to embed Serial over Network technology into your own software or hardware products.
Need help? Click to chat...