Сontacter notre service commercial
+1 360 312 7638

Serial Port Monitor AX

Serial Port Monitor ActiveX Control permet à votre application de contrôler tous les ports série du système. Ce composant de Serial Port Monitor suit toute l’activité des ports série, toutes les applications utilisant les ports série et toutes les données envoyées et reçues via ces ports série. Serial Port Monitor est très pratique pour le développement et le test d’applications fonctionnant avec des ports série. Le composant de Serial Port Monitor peut intercepter tous les événements des lignes de signal (Ring, RTS, DCD, DTR, RTS) et les fonctions de contrôle (Handflow, Débit, Timeouts).

Problème courant

En développant votre propre application vous pouvez avoir besoin d’intégrer la possibilité de superviser l’échange de données via un port COM et d’enregistrer tous les événements dans un fichier pour les analyser.

Comment Serial Port Monitor ActiveX résout ce problème

Serial Port Monitor ActiveX regroupe tout ce dont vous pouvez avoir besoin pour la gestion des ports série. Ce gestionnaire polyvalent de ports série peut être modifié avec vos propres fonctions, offrant ainsi encore plus de possibilités pour la gestion de votre système.

Avec Serial Port Monitor ActiveX Control vous pouvez

Superviser les ports ouverts

Vous pouvez démarrer et arrêter la gestion d’un port à tout moment sans avoir besoin de le fermer.

Superviser tous les ports

Avec Serial Port Monitor ActiveX Control, votre application peut intercepter tous les échanges de données entre les applications et les ports COM. Notre logiciel utilise de multiples méthodes, événements et propriétés pour intercepter les données envoyées vers un port série, enregistrant les changements de paramètres des ports, et suivant toute l’activité de ceux-ci.

Superviser plusieurs ports série

Vous pouvez superviser autant de ports que nécessaire avec Serial Port Monitor ActiveX. Ce composant deviendra une part essentielle dans le développement de vos applications.
En pensant à intégrer nos fonctionnalités dans votre propre solution spécifique pour l'industrie?
Eltima Port Virtualization Technology est exactement ce dont vous avez besoin. Des milliers de sociétés prospères dans le monde ont déjà connu les avantages et les bénéfices indéniables d'améliorer leurs produits de software et hardware avec notre technologie de pointe.

Eltima Port Virtualization Technology

Découvrir

Serial Port Monitor ActiveX
Limitations de la version d'essai
• Écran de rappel au début de reniflement
• Écran de rappel sur chaque 100 IRPs reniflé
Configuration requise:
Windows 2000, Windows XP (32-bit and 64-bit), Windows 2003 (32-bit and 64-bit) , Windows 2008 (32-bit and 64-bit) , Windows Vista (32-bit and 64-bit), Windows 7 (32-bit and 64-bit), Windows 8 (32-bit and 64-bit), Windows 10 (32-bit and 64-bit), Windows server 2012
Dernière mise à jour
Dernière version 4.0.0.60 (le 4 Juin, 2009) Notes de version

Contact our sales team
+1 360 312 7638

Serial Port Monitor AX

Serial Port Monitor AX control lets your application control any serial port in the system. Serial Port Monitor component tracks serial ports activity, tracks all applications that work with serial ports, and all data that is sent and received through serial ports. Serial Port Monitor control comes in handy for development and testing of applications working with serial ports. Serial Port Monitor component can intercept all events of signal lines (Ring, RTS, DCD, DTR, RTS) and control functions (Handflow, Baudrate, Timeouts).

Common problem

When developing your own application you may need to integrate the possibility to monitor data exchange through COM port and to log all events for analyzing them.

How Serial Port Monitor ActiveX solves it

Serial Port Monitor ActiveX is fully loaded with everything one needs for serial port monitoring. This versatile serial port monitor component can be expanded with your own functions, thus offering even more possibilities for your system utilities.

With Serial Port Monitor AX Control you can

Monitor open ports

You can start and stop monitoring any port whenever you need to without the necessity to close the port.

Monitor all ports

With Serial Port Monitor ActiveX control your application can sniff all data exchange between applications and COM ports. Serial port monitor control has multiple methods, events and properties for intercepting the data sent to serial port, logging the changes of ports' settings, and simply tracking everything happening to the port.

Monitor multiple serial ports

With Serial Port Monitor ActiveX you can monitor as many serial ports as needed. Moreover, you can use this component for developing your own monitoring-enabled applications.
Corporate, OEM & Source code
With developers in mind, we offer two licensing models that allow using, distributing and modifying the control.

Let's get started

Serial Port Monitor ActiveX
Demo version limitations
• Nag screen on sniffing start
• Nag screen on every 100 IRPs sniffed
System Requirements
Windows 2000, Windows XP (32-bit and 64-bit), Windows 2003 (32-bit and 64-bit) , Windows 2008 (32-bit and 64-bit) , Windows Vista (32-bit and 64-bit), Windows 7 (32-bit and 64-bit), Windows 8 (32-bit and 64-bit), Windows 10 (32-bit and 64-bit), Windows server 2012
Latest Update
Version 4.0.0.60 (4th Jun, 2009) Release notes