Сontacter notre service commercial
+1 360 312 7638

Serial Port Sniffer AX Control

Serial Port Sniffer AX est un composant permettant à votre propre application de superviser et de gérer le flux de données d’un port série. Le composant Serial Sniffer créé un port COM virtuel additionnel avec le même nom que le port original. Toutes les données passent par le port COM virtuel et sont reçues par votre application. Vous pouvez également remplacer certaines données afin de contrôler pleinement la totalité du processus.

Problème courant Sniff Serial Port

Vous avez besoin de suivre le flux de données entre une application et un port série et peut-être de remplacer certaines données par vos propres commandes.

Comment Serial Port Sniffer AX résout ce problème

Port Sniffer ActiveX permet de superviser la totalité de l’échange de données entre les ports série et les applications. Toutes les données sont interceptées par une copie virtuelle d’un port série physique créée par RS232 Sniffer AX, vous pourrez donc facilement remplacer certaines commandes par vos propres commandes. De cette manière, vous pourrez contrôler le flux de données en fonction de vos besoins.

Ajoutez des fonctionnalités à votre application avec RS232 Sniffer AX Control

Supervisez les flux de données

Serial Port Sniffer ActiveX Control détecte le débit, les changements de tonalité et les changements de lignes de contrôle, etc. Les méthodes utilisées par Serial Port Sniffer AX permettent de vérifier si les données transmises sur un port sont déjà interceptées, d’activer l’interception des données passant par un port série et de fermer le port lorsque vous souhaitez stopper l’interception des données.

Supervisez les données série

Avec Port Sniffer ActiveX vous ne supervisez pas simplement la communication série, vous pouvez également remplacer certaines données par vos propres commandes.

Contrôlez toutes les lignes de signal

Toutes les lignes de signal peuvent être contrôlées avec Serial Port Sniffer ActiveX Control, y compris les changements d’état.
En pensant à intégrer nos fonctionnalités dans votre propre solution spécifique pour l'industrie?
Eltima Port Virtualization Technology est exactement ce dont vous avez besoin. Des milliers de sociétés prospères dans le monde ont déjà connu les avantages et les bénéfices indéniables d'améliorer leurs produits de software et hardware avec notre technologie de pointe.

Eltima Port Virtualization Technology

Découvrir

Serial Port Sniffer ActiveX Control
Limitations de la version d'essai
• Rappel lors d’invocation de méthode Start()
Configuration requise:
Windows 2000, Windows XP (32-bit and 64-bit), Windows 2003 (32-bit and 64-bit) , Windows 2008 (32-bit and 64-bit) , Windows Vista (32-bit and 64-bit), Windows 7 (32-bit and 64-bit), Windows 8 (32-bit and 64-bit), Windows 10 (32-bit and 64-bit), Windows server 2012
Dernière mise à jour
Dernière version 5.2.90 (le 11 Oct, 2012) Notes de version

Contact our sales team
+1 360 312 7638

Serial Port Sniffer AX Control

Serial Port Sniffer AX is a powerful component that will let your own application monitor and manage the data flow of a serial port. Serial Sniffer component creates an additional virtual COM port with the name of a real port it copies. All data goes through the virtual COM port and is received by your application. You can also replace some data with your own to fully control the process.

Common problem

You need to track the data flow between the application and serial port and maybe substitute some data with your own commands.

How Serial Port Sniffer AX solves it

Port Sniffer ActiveX allows monitoring all data exchange among serial ports and applications. All data is intercepted by a virtual copy of a real serial port created by RS232 Sniffer AX, so you will be able to easily substitute the commands with your own. This way you control the data flow up to your needs.

Add great features to your application with RS232 Sniffer AX Control

Monitor data flows

Serial Port Sniffer ActiveX Control detects baud rate, ring changes, as well as changes in control lines, etc. Serial Port Sniffer AX methods allow checking whether the port is being sniffed already, open the serial port for sniffing and close the port when finished sniffing.

Manage serial data

With Port Sniffer ActiveX you not just monitor serial communication, but you can also substitute certain data with your own commands.

Control all signal lines

All Signal lines are supported by Serial Port Sniffer ActiveX Control, including state changes.
Thinking about integrating our functionality into your own industry-specific solution?
Eltima Port Virtualization Technology is just what you need. Thousands of successful companies worldwide have already experienced the undeniable benefits and advantages of powering their software and hardware products with our advanced technology.

Eltima Port Virtualization Technology

Let's get started

Serial Port Sniffer ActiveX Control
Demo version limitations
• Reminder when invoking Start() method.
System Requirements
Windows 2000, Windows XP (32-bit and 64-bit), Windows 2003 (32-bit and 64-bit) , Windows 2008 (32-bit and 64-bit) , Windows Vista (32-bit and 64-bit), Windows 7 (32-bit and 64-bit), Windows 8 (32-bit and 64-bit), Windows 10 (32-bit and 64-bit), Windows server 2012
Latest Update
Version 5.2.90 (Oct 11, 2012) Release notes