Сontacter notre service commercial
+1 360 312 7638

USB Network Gate

USB Network Gate est un outil essentiel de connexion USB sur le réseau assurant un accès simple et rapide aux imprimantes, webcams, scanners, disques durs externes et autres périphériques USB présents sur le réseau peu importe la distance à laquelle vous vous trouvez de ceux-ci. Partagez un périphérique USB sur un ordinateur (côté serveur) et laissez les ordinateurs distants (clients) accéder et utiliser ce périphérique comme s’il était connecté directement à ceux-ci. A vous de choisir quel système d’exploitation sera client ou serveur : Windows, Mac OS ou Linux. USB Network Gate vous permet de sécuriser vos données USB grâce à son propre système de cryptage.
pour Linux, Mac et Android

Problème courant

l arrive souvent qu’un bureau ne possède qu’un seul périphérique USB et que plusieurs utilisateurs aient besoin de s’en servir. Se déplacer à chaque fois pour déconnecter le périphérique et le connecter à son propre ordinateur représente une perte de temps et un réel inconvénient. La solution parfaite serait de partager ce périphérique USB afin que chaque utilisateur puisse y accéder depuis son poste de travail.

Comment USB Network Gate résout ce problème

Installez simplement USB Network Gate sur l’ordinateur où se trouve connecté le périphérique USB et sur les ordinateurs depuis lesquels vous souhaitez accéder au périphérique. Partagez le périphérique sur le réseau avec USB Network Gate et connectez-vous y depuis n’importe quel ordinateur distant présent sur ce réseau. Sur le serveur (l’ordinateur où le périphérique est physiquement connecté) vous pouvez voir à tout moment qui est en train d’utiliser le périphérique partagé.
En pensant à intégrer nos fonctionnalités dans votre propre solution spécifique pour l'industrie?
Eltima Port Virtualization Technology est exactement ce dont vous avez besoin. Des milliers de sociétés prospères dans le monde ont déjà connu les avantages et les bénéfices indéniables d'améliorer leurs produits de software et hardware avec notre technologie de pointe.

Eltima Port Virtualization Technology

Avec notre solution de partage USB sur IP vous pouvez

Partager des périphériques USB sur le réseau (Internet / WAN / VLAN / VPN)

Le partage de périphérique USB est un jeu d’enfant avec USB Network Gate ! Vous pouvez imprimer, scanner, faxer ou effectuer toute autre opération même si les périphériques requis sont connectés à des ordinateurs situés aux quatre coins du monde.

Utiliser des périphériques USB en session virtuelle

Si vous avez besoin d’accéder à des périphériques USB au cours d’une session virtuelle, USB Network Gate est fait pour vous. Cette application de partage de périphériques USB sur le réseau (le lien de téléchargement) fonctionne avec tous types de machines virtuelles, y compris VMware, VMware ESX, Citrix XenDesktop, Microsoft Hyper-V, VirtualBox, QEMU/KVM, etc. Même si un programme sur une machine virtuelle a besoin d’une clé USB type dongle, vous pourrez facilement utiliser ce programme grâce à USB Network Gate.

Utiliser des périphériques USB sur des serveurs lames

Les serveurs lames ont de nombreux avantages, mais le fait qu’ils ne possèdent pas de ports USB peut être un inconvénient. USB Network Gate permet d’utiliser des périphériques USB sur des serveurs lames comme s’ils y étaient physiquement connectés en offrant une connexion aux périphériques USB via RDP. Depuis la version 7.0, USB Network Gate supporte le protocole ICA de Citrix.

Avis des utilisateurs

  • Réellement j'avais besoin de partager USB sur l'Ethernet pour un projet. Quand j'ai connu USB to Ethernet Connector je n'ai pas pu être plus heureux. Un logiciel impressionnant!
    Eric Tichenor, Ingénieure en Logiciel en Chef

Note globale 4.79
basée sur 31 revue

Découvrir

USB Network Gate
pour Linux, Mac et Android
Limitations de la version d'essai
• Periode d'essai 14-jours
• Vous ne pouvez partager qu'un dispositif USB local
Configuration requise:

Windows

Windows XP (32-bit and 64-bit), Windows 2003 (32-bit and 64-bit) , Windows 2008 (32-bit and 64-bit) , Windows Vista (32-bit and 64-bit), Windows 7 (32-bit and 64-bit), Windows 8 (32-bit and 64-bit), Windows 10 (32-bit and 64-bit), Windows server 2012, Windows Server 2016

macOS

macOS 10.7, macOS 10.8, macOS 10.9, macOS 10.10

Linux version was tested on:

Centos 7, Debian 8, Ubuntu 14.04-16.04, Fedora 20-22
Dernière mise à jour
Dernière version 8.0.1828 (Juin 28, 2017) Notes de version

Contact our sales team
+1 360 312 7638

Share USB over IP Network

USB Network Gate is an essential USB over network solution that ensures fast and easy access to printers, webcams, scanners, external drives, and other USB devices over network no matter how far you are from these devices. Share USB device on computer (server side) and let remote computers (clients) access device and work with it as if it were connected to them directly. It's up to you to choose which OS will be a client or a server: Windows, Mac OS, or Linux. USB Network Gate allows you to secure your USB data by its own means of traffic encryption.
for Linux, Mac and Android

Common problem

It often happens that there is just one USB device in the office that everyone needs to use. Running around with the device and plugging it into each machine all the time is rather inconvenient. The perfect solution would be to organize USB device sharing so that every worker can access it and use from their work place.

How USB Network Gate solves it

Simply install USB Network Gate on the computer with USB device attached and on the remote computer you will access and use device on. Share the device over network with our USB over IP solution and connect to this device from any remote location. On the server computer (the one with device attached) you can always see who is currently using the shared device.
OEM For Developers
Sign up for the API evaluation program and integrate it into your product on: Windows, Mac, Linux, Android, ARM.

With our USB over IP solution you can

Share USB over Network (Internet/WAN/VLAN/VPN)

USB device sharing is a piece of cake with USB Network Gate! You can print, scan, fax, or anything else even if needed devices are connected to a computer across the world.

Use USB devices in virtual session

If you need to access and use USB device in virtual session, USB Network Gate is the solution. This Wireless USB application works with all kinds of virtual machines, including VMware, VMware ESX, Citrix XenDesktop, Microsoft Hyper-V, VirtualBox, QEMU/KVM, etc. Even if a program on virtual machine needs a USB dongle you will easily use this program with USB Network Gate.

Use USB devices on blade servers

Blade servers have lots of advantages, but having USB ports ain't one of them. USB Network Gate allows using USB devices on blade servers as if the devices were connected to them directly by offering the connection of USB devices over RDP. Since version 7.0 USB Network Gate also supports ICA protocol by Citrix.
Corporate, OEM & Source code
Whether you are considering enterprise-wide usage of USB Network Gate or redistributing USB redirection engine as a part of your software solution, you'll find it here at a reasonable price with the most personal attitude and exceptional quality.

Let's get started

USB Network Gate
for Linux, Mac and Android
Demo version limitations
• 14-day trial
• You can share only 1 local USB-device
System Requirements

Windows

Windows XP (32-bit and 64-bit), Windows 2003 (32-bit and 64-bit) , Windows 2008 (32-bit and 64-bit) , Windows Vista (32-bit and 64-bit), Windows 7 (32-bit and 64-bit), Windows 8 (32-bit and 64-bit), Windows 10 (32-bit and 64-bit), Windows server 2012

Mac OS

Mac OS X 10.7, Mac OS X 10.8, Mac OS X 10.9,Mac OS X 10.10

Linux version was tested on:

RedHatEnterprise Linux 6.1, Centos 6, Debian 6, Ubuntu 10.04, Ubuntu 11.04, Ubuntu 11.10, Fedora 16
Latest Update
Version 7.0.1370 (10th Dec, 2015) Release notes