Сontacter notre service commercial
+1 360 312 7638

Virtual Modem PRO

Émulez un modem grâce à notre logiciel Virtual Modem PRO. Utilisant la technologie des ports virtuels, Virtual Modem PRO est capable de créer des modems virtuels et de leur allouer des ports série virtuels du système. Les modems virtuels utilisent les câbles Ethernet au lieu d’une ligne fixe, ce qui assure la connexion rapide et fiable des périphériques virtuels. Vous pouvez également utiliser différents logiciels de fax pour envoyer et recevoir des faxes avec différents hôtes sur Internet sans avoir de modem physique à portée de main.

Problème courant

Vous utilisiez une application qui communiquait avec un ordinateur distant via une ligne fixe, mais vous avez maintenant besoin d’envoyer et de recevoir des données plus rapidement.

Comment Virtual Modem PRO résout ce problème

Avec Virtual Modem PRO, vous n’aurez plus besoin d’utiliser de modem physique ni de ligne fixe. Installez simplement notre solution de modem virtuel sur les deux machines à connecter et commencez à échanger des données. Le système d’exploitation ainsi que toutes les applications concernées verront le modem virtuel comme s’il s’agissait d’un modem physique ; la seule différence réside dans le fait qu’il utilise le protocole TCP/IP pour le transfert de données.
En pensant à intégrer nos fonctionnalités dans votre propre solution spécifique pour l'industrie?
Eltima Port Virtualization Technology est exactement ce dont vous avez besoin. Des milliers de sociétés prospères dans le monde ont déjà connu les avantages et les bénéfices indéniables d'améliorer leurs produits de software et hardware avec notre technologie de pointe.

Eltima Port Virtualization Technology

En utilisant Virtual Modem vous pouvez

Créer jusqu’à 255 modems virtuels

Inutile d’utiliser des modems physiques dépassés, émulez un modem qui se comportera exactement de la même manière qu’un vrai.

Profiter d’une vitesse de connexion plus élevée

Les modems virtuels échangent des données bien plus rapidement que les modems physiques. La vitesse de transmission peut atteindre 35 à 40 kO/s et est principalement limitée par la puissance du processeur de votre ordinateur.

Bénéficier d’une meilleure sécurité

Lorsque vous envoyez des données sensibles sur une ligne fixe, un pirate équipé d’un scanner de ligne téléphonique n’a même pas besoin d’avoir accès physiquement à votre ligne pour intercepter les informations que vous transmettez. Mais avec Virtual Modem PRO, vous pouvez utiliser des moyens sécurisés pour envoyer ce type d’informations où que vous souhaitez.

Découvrir

Virtual Modem PRO
Limitations de la version d'essai
• Version d’essai entièrement fonctionnelle de 14 jours
Configuration requise:
Windows 2000, Windows XP (32-bit and 64-bit), Windows 2003 32-bit
Dernière mise à jour
Dernière version 3.0.3.129 (le 16 Oct, 2006) Notes de version

Contact our sales team
+1 360 312 7638

Virtual Modem PRO

Emulate modem with virtual modem software. Using virtual ports technology, Virtual Modem PRO can create virtual modems allocated to virtual serial ports of the system. Virtual modems use Ethernet instead of landline, which ensures fast and reliable connection of virtual devices. And you can use various fax software to send and receive faxes with various Internet hosts without real modem at hand.

Common problem

You were using an application that communicates with remote computer via landline, but now you need to send and receive data much faster.

How Virtual Modem PRO solves it

With Virtual Modem PRO you won't need any hardware modems and landline. Simply install virtual COM port modem solution on both of connecting machines and start exchanging data. Operating system and all applications involved will see virtual modem as if it was real; the only difference is that it uses TCP/IP protocol for data transfer.
Thinking about integrating our functionality into your own industry-specific solution?
Eltima Port Virtualization Technology is just what you need. Thousands of successful companies worldwide have already experienced the undeniable benefits and advantages of powering their software and hardware products with our advanced technology.

Eltima Port Virtualization Technology

Using Virtual Modem you can

Create up to 255 virtual modems

No need to use outdated hardware modems, emulate modem that will behave absolutely the same as the real one would.

Get the higher connection speed

Virtual modems exchange data much faster than the real ones. Transmission speed can reach 35 - 40 kB/s and is limited mostly by the CPUs' processing power.

Benefit from better security

When you send sensitive data over a landline, a hacker toting a remote phone line scanner doesn't even need to have physical access to your line to intercept your information. But with Virtual Modem PRO you can use secure ways to send sensitive information wherever you need.

Let's get started

Virtual Modem PRO
Demo version limitations
• Fully-functional 14-day trial version
System Requirements
Windows 2000, Windows XP (32-bit and 64-bit), Windows 2003 32-bit
Latest Update
Version 3.0.3.129 (2nd Sep, 2006) Release notes