Сontacter notre service commercial
+1 360 312 7638

Virtual Serial Port Driver Mobile

L’application Serial Port Mobile vous permet d’émuler des ports série sur votre PocketPC ou votre smartphone. Cette application de gestion de ports COM pour mobile peut créer jusqu’à 20 ports série virtuels connectés par paires avec un câble null modem virtuel. Virtual Serial Port Driver Mobile supporte toutes les plateformes Windows Mobile : pour les PocketPC, smartphones et périphériques embarqués.

Problème courant

Vous avez par exemple besoin de faire interagir deux applications GPS sur votre PDA.

Comment Virtual Serial Port Driver Mobile résout ce problème

Avec ce logiciel de stion de ports série pour mobile, vous pouvez émuler des ports COM sur votre périphérique mobile. Vous pouvez par exemple créer une paire de ports COM virtuels et les associer à deux applications en interaction. Toutes les données envoyées par une application vers le port associé seront alors reçues de l’autre côté de la paire par l’autre application, et vice versa.
En pensant à intégrer nos fonctionnalités dans votre propre solution spécifique pour l'industrie?
Eltima Port Virtualization Technology est exactement ce dont vous avez besoin. Des milliers de sociétés prospères dans le monde ont déjà connu les avantages et les bénéfices indéniables d'améliorer leurs produits de software et hardware avec notre technologie de pointe.

Eltima Port Virtualization Technology

Avec Virtual Serial Port Driver Mobile vous pouvez:

Créer jusqu’à 20 ports COM virtuels

Les ports série virtuels que vous créez avec Virtual Serial Port Driver Mobile se comportent de la même manière que de véritables ports série. Vous pouvez ainsi créer jusqu’à dix paires de ports virtuels connectés à l’aide d’un câble null modem virtuel pour échanger facilement des données. Vous pouvez donner aux ports créés les noms que vous désirez et même les définir comme des ports VSP au lieu de COM.

Profiter de plus de ports disponibles

Un nombre limité de ports série est disponible sur les plateformes Windows Mobile (COM0-COM9). Et si vous avez besoin d’en utiliser plus ? Virtual Serial Port Driver Mobile vous permet de désactiver les ports série physiques et de créer des ports série virtuels sur votre périphérique.

Tester les applications connectées aux ports série

Virtual Serial Port Driver Mobile permet de tester les programmes fonctionnant sur les ports série. Tester votre propre application avec VSPD Mobile est un jeu d’enfant : créez simplement une paire de ports COM virtuels, puis ouvrez l’un deux avec le terminal et l’autre avec votre application ; de cette manière deux applications pourront échanger des données comme si elles étaient connectées à l’aide d’un câble de type null modem.

Découvrir

Virtual Serial Port Driver Mobile
Limitations de la version d'essai
• Vous ne pourrez pas envoyer plus de 100Ko de données pendant une session
Configuration requise:
Windows CE 3.x/4.x/5.x/6.x, Windows Mobile Pocket PC 2003/2005/2006, Windows Mobile Smartphone 2003/2005/2006
Dernière mise à jour
Dernière version 4.2 (le 30 Août, 2007) Notes de version

Contact our sales team
+1 360 312 7638

Virtual Serial Port Driver Mobile

Serial Port Mobile application lets you emulate serial ports on your PocketPC or smartphone. This COM port mobile app can create up to 20 virtual serial ports connected in pairs with a virtual null modem cable. Virtual Serial Port Driver Mobile supports all Window Mobile platforms: for pocket computers, smartphones, and for embedded devices.

Common problem

For example you need to make two GPS applications interact on your PDA.

How Virtual Serial Port Driver Mobile solves it

With this serial port mobile software you can emulate COM port on mobile, i.e. create virtual pair of COM ports and assign them to two interacting applications. Now all data sent by one application to assigned port will be received on the other side of the pair and by another application in result. And vice versa.
OEM For Developers
An OEM License permits you to embed Virtual Serial Port Driver Mobile technology into your own software or hardware products.

With Virtual Serial Port Driver Mobile you can

Create up to 20 virtual COM ports

Virtual serial ports that you create with Virtual Serial Port Driver Mobile behave as if they were real ones. Get up to ten pairs of virtual ports connected with virtual null modem cable for easy data exchange. You can assign any desired names for created ports and even change their COM name to VSP.

More ports available

There are a limited number of serial ports available on Windows Mobile platform (COM0-COM9). But what if you need more? Virtual Serial Port Driver Mobile lets you disable real serial ports and create additional virtual ports on your device.

Test serial port software

Virtual Serial Port Driver Mobile allows testing software programs that work with serial ports. Testing your own program with VSPD Mobile is easy: simply create a pair of virtual COM ports, then open one of them with the terminal and another one with your program; this way two programs will be able to exchange data as if they were connected with a null modem cable.
Corporate offers
Whether you're looking at redistributing our Virtual Serial Port Driver Mobile technology as a part of your product or considering Virtual Serial Port Driver Mobile software for an enterprise-wide deployment, we offer flexible and affordable corporate solutions designed to meet your needs.

Let's get started

Virtual Serial Port Driver Mobile
Demo version limitations
• You won't be able to send more than 100Kb of data in one session
System Requirements
Windows CE 3.x/4.x/5.x/6.x, Windows Mobile Pocket PC 2003/2005/2006, Windows Mobile Smartphone 2003/2005/2006
Latest Update
Version 4.2 (30th Aug, 2007) Release notes