Сontacter notre service commercial
+1 360 312 7638

Virtual Serial Port Driver PRO
Joindre les ports série


Serial Splitter permet d’établir la connexion et d’assurer l’échange de données entre les ports COM et les applications. Il peut regrouper le flux de données de plusieurs ports COM en une seule application ou séparer les données d’un port COM en plusieurs flux pour les distribuer à plusieurs applications. De plus, Serial Splitter peut rediriger les données d’un port série à un autre, échanger les applications entre les différents ports disponibles, partager des ports COM physiques et créer des ensembles complexes de ports COM physiques et virtuels.

Problème courant

Prenons pour exemple une caisse enregistreuse qui envoie des données à un ordinateur via un port série. Le logiciel installé sur l’ordinateur reçoit les données sur son port et les affiche via une application. Que faire si vous devez afficher ces données dans une application supplémentaire alors que le seul port COM de l’ordinateur est déjà occupé? En clair, que faire pour diviser un port RS232 en plusieurs ports?

Comment Serial Splitter résout ce problème

Serial Splitter vous permet de diviser un port physique en plusieurs ports COM virtuels pouvant être utilisés par plusieurs applications, afin que ces applications puissent recevoir les mêmes données simultanément.

Avec Virtual Serial Port Driver PRO vous pouvez

Ports virtuels illimités

Créez une quantité illimitée de ports série virtuels avec Serial Port Splitter. Vous pouvez associer le nom de votre choix au port créé, y compris le nom d’un port série existant.

Diviser un port COM

Vous pouvez diviser un port RS232 en plusieurs ports virtuels qui se comporteront comme de véritables physiques. Associez autant de ports que vous désirez aux ports virtuels allant de 1 à 255.

Créer des ensembles de ports série

Avec Serial Splitter vous pouvez connecter de multiples ports au sein d’un ensemble de ports. Vous pouvez associer des ports physiques et virtuels dans ces ensembles grâce à Serial Port Splitter.

Regrouper plusieurs ports série

Serial Splitter vous permet de regrouper plusieurs ports série en un seul port virtuel afin qu’une application puisse recevoir les données provenant de plusieurs périphériques.

Partager un port série

Partagez un port physique entre plusieurs applications afin qu’elles utilisent toutes le même port COM simultanément pour recevoir des données identiques.

Commuter des ports

Regroupez plusieurs ports COM physiques en un seul port virtuel pour créer un commutateur. Ce commutateur permet aux applications (connectées au port correspondant) d’accéder à des périphériques connectés à des ports COM physiques. Définissez simplement un port virtuel dans une application et créez un commutateur pour ce port dans Serial Splitter, afin que cette application puisse fonctionner avec n’importe quel port série disponible dans Serial Splitter comme s’il s’agissait toujours du même port.

Regrouper des ports COM

Regroupez un nombre illimité de ports série physiques et virtuels pour permettre une communication simultanée entre plusieurs applications. Cette nouvelle fonctionnalité proposée par Serial Port Splitter vous permet d'ajouter de multiples ports COM à un même ensemble dans lequel chaque interface peut recevoir des données et les partager simultanément avec tous les autres ports.
Avis des utilisateurs
    • 4.8
    J'utilise Serial COM Port Splitter dans le domaine du positionnement dans la navigation aéronautique.
    James Gilham

Note globale 4.8
basé sur 91 revue
small logo Virtual Serial Port Driver
#1 au Communication Application
Virtual Serial Port Driver
Émulez un port série physique en créant des paires de ports COM virtuels
5 classement basé sur 86+ utilisateurs
Obtenez un lien de téléchargement pour votre ordinateur
Renseignez votre adresse e-mail pour obtenir un lien de téléchargement rapide et installer l'application sur votre ordinateur !
ou

Contact our sales team
+1 360 312 7638

Virtual Serial Port Driver PRO
Split COM ports and share serial data

Serial Splitter establishes connection and ensures data exchange between COM ports and applications. Serial port Splitter can join the data flow from several COM ports into one application or split COM port data in several flows for several applications. More than that COM port Splitter can redirect data from one serial port to another, switch applications among available ports, share real COM port, and create complex bundles of real and virtual COM ports.

Common problem

Let's say cash register sends data to a computer via serial port. The software on computer receives data on port and displays it in a certain application. What if you need to display this data in one more application, but the COM port is already taken? Basically what to do if you need to split RS232 port?

How Serial Splitter solves it

Serial port Splitter allows you to split one real port in multiple virtual COM ports that are used by several applications, so that those applications can receive the same data at once.

Using Virtual Serial Port Driver PRO you can

Create unlimited number of serial ports

With Virtual Serial Port Driver PRO (aka Serial Port Splitter) helps you to create as many virtual COM ports as your needs require. Virtual ports fully emulate real ones, so that apps don't see any difference. The program allows you to give any name to the port you create or leave the same name real serial port has.

Split COM port

And get multiple virtual ports at the out side of the bundle. You can split RS232 port in multiple virtual ports that will behave just as if they were real. Assign any port numbers to the virtual ports from 1 to 255.

Create bundles of serial ports

With Serial Splitter you can connect multiple ports on one side with many ports on the other side of the bundle. Involve real and virtual ports in your bundles with COM port Splitter.

Join several serial ports

Serial Splitter lets you join serial ports into one virtual so that one application can receive data from several devices.

Share Serial Ports

Share one real port among several applications so that they will use one COM port at a time and receive the same data from it.

Ports switcher

Join multiple real COM ports into one virtual to create a switcher. Switcher lets applications (connected to joining port) access devices, connected to real COM ports. Simply specify one virtual port in an application and create a switcher for this port in Serial Splitter. So the application will work with any free port Serial Splitter assigns to it as if it were always the same port.

Merge COM ports

Join Merge an unlimited number of real and virtual serial ports to provide serial communication between several apps at a time. The new feature offered by Serial Port Splitter enables users to add multiple COM ports to a single bundle where each interface will be able to receive data and share it with all the other ports at the same time.
What customers say
    • 4.8
    I am using Serial COM Port Splitter in the field of navigation and aeronautic positional awareness.
    James Gilham

Overall rating 4.8
based on 91 reviews
small logo Virtual Serial Port Driver
#1 at Communication Application
Virtual Serial Port Driver
Create virtual COM port pairs in Windows
5 rank based on 86+ users
Get a download link for your desktop
Submit your email address to get a link for quick download on your desktop and get started!
or