Сontacter notre service commercial
+1 360 312 7638

Analyseur USB

USB Analyzer est un analyseur de données USB pratique et simple d’utilisation pour Windows. Il propose une solution de gestion USB complète facile à assimiler et à utiliser.


USB Data Monitor vous permet de gérer l’activité USB entre des périphériques USB connectés à un ordinateur et des applications. Vous pouvez utiliser USB Traffic Monitor pour le développement de vos applications, pilotes et matériel. Il s’agit d’une plateforme efficace pour le codage, le test et l’optimisation.


Problème courant:

Vous avez besoin de gérer les données USB et d’analyser les données entrantes et sortantes depuis un périphérique USB.


Comment USB Analyzer le résout

Avec USB Monitor, vous pouvez voir les périphériques connectés à votre ordinateur et gérer le trafic USB en temps réel. Pour une analyse plus poussée, USB Analyzer peut afficher des données hexadécimales brutes ainsi que leur équivalent en langage commun pour une meilleure compréhension. Analysez facilement vos données USB à l’aide d’USB Analyzer!


Avantages de USB Port Sniffer

Gestion de l’activité des ports USB

USB Device Monitor permet de capturer, de sauvegarder et d’afficher toute l’activité USB d’un système. Ce logiciel de gestion de ports USB peut intercepter les IRP, URB, IOCTL, et les données transférées via des concentrateurs USB.


Enregistrement et exportation de données USB


L’enregistrement et l’exportation sont des fonctionnalités additionnelles d‘USB Port Sniffer pouvant être utilisées pour une analyse ultérieure des données capturées et pour leur exportation en différents formats. Vous avez la possibilité d’exporter les données collectées par USB Sniffer aux formats TXT, CSV, XML ou HTML.


Affichage pratique des paquets analysés


Pour tous les paquets de données analysés, USB Analyzer fournit des informations pratiques en plus de l’analyse en profondeur qu’il fait des paquets sélectionnés. Dans la fenêtre supérieure de l’application, vous pourrez observer des informations succinctes concernant tous les paquets analysés, tandis que les fenêtres Commandes et Données situées en-dessous affichent le contenu des paquets sélectionnés. La fenêtre Commandes affiche les paquets décodés et ses champs, et toutes les données correspondantes sont affichées dans la fenêtre Données aux formats hexadécimal et ASCII.
En pensant à intégrer nos fonctionnalités dans votre propre solution spécifique pour l'industrie?
Eltima Port Virtualization Technology est exactement ce dont vous avez besoin. Des milliers de sociétés prospères dans le monde ont déjà connu les avantages et les bénéfices indéniables d'améliorer leurs produits de software et hardware avec notre technologie de pointe.

Eltima Port Virtualization Technology

Avis des utilisateurs

  • Nous ne pouvons pas être plus heureux avec le produit que nous avons. USB Analyzer nous aide avec le codage, l'optimisation, les preuves. Une solution si simple mais très bien faite.
    Andrew Green, Développeur Logiciel Senior

Note globale 4.77
basée sur 71 revue

Découvrir

USB Analyzer
Limitations de la version d'essai
• 14-jours d’essai entièrement fonctionnel
Configuration requise:
Windows XP (32-bit and 64-bit), Windows 2003 (32-bit and 64-bit) , Windows Vista (32-bit and 64-bit), Windows 7 (32-bit and 64-bit), Windows 8 (32-bit and 64-bit), Windows 10 (32-bit and 64-bit)
Dernière mise à jour
Dernière version 4.0.260 (le 23 Juin, 2017) Notes de version

Contact our sales team
+1 360 312 7638

USB Port Sniffer

USB Sniffer is a friendly and informative USB monitor software for Windows. It offers complete software USB monitoring solution that is easy to use and understand.

USB Port Sniffer allows you to monitor USB activity between USB devices connected to computer and applications there. Use USB Packet Sniffer to develop your applications, drivers, or to test hardware. It is an efficient platform for coding, testing, and optimization.

Common problem

You need to monitor USB data and analyze incoming and outgoing data from USB device.

How USB Port Sniffer solves it

With USB monitor software you can see the devices connected to your computer and capture USB traffic in real time. For deep analysis USB Packet Sniffer will show you a raw hex dump and decoded human readable view for your convenience. Sniff USB comfortably with USB Analyzer!

Advantages of USB Port Monitor

Monitor USB port activity

USB Device Sniffer will capture, log, and display all USB activity in the system. USB port monitor software can intercept the IRPs, URBs, IOCTLs, and data transferred through USB hubs.

Save and Export USB Data

Saving and exporting are extra features of USB Port Sniffer that can be used for later analysis of captured data and for exporting to different formats. You can export data collected by USB Sniffer to TXT, CSV, XML, or HTML formats.

Convenient Display of Monitored packets

FFor each captured packet USB data Analyzer provides brief packet information along with in-depth analysis for the packet you select. In the upper part of the program you'll see brief information for all monitored packets, while Command View and Data View below will show the contents of selected packet. Command View shows decoded packet and its fields, while all accompanying data is shown in Data View in Hex and ASCII formats.
Thinking about integrating our functionality into your own industry-specific solution?
Eltima Port Virtualization Technology is just what you need. Thousands of successful companies worldwide have already experienced the undeniable benefits and advantages of powering their software and hardware products with our advanced technology.

Eltima Port Virtualization Technology

What customers say

  • We couldn't be happier with the product we have. USB Analyzer helps us with coding, optimizing, testing. Such a simple solution yet so well crafted.
    Andrew Green, a senior Software Developer

Overall rating 4.57
based on 34 reviews

Let's get started

USB Analyzer
Demo version limitations
• fully functional 14-day trial
System Requirements
Windows XP (32-bit and 64-bit), Windows 2003 (32-bit and 64-bit) , Windows Vista (32-bit and 64-bit), Windows 7 (32-bit and 64-bit), Windows 8 (32-bit and 64-bit), Windows 10 (32-bit and 64-bit)
Latest Update
Version 4.0.260 (23rd Jun, 2017) Release notes