Сontacter notre service commercial
+1 360 312 7638

Splitter GPS
Virtual Serial Port Driver PRO

GPS Splitter est un logiciel multifonctionnel capable de répartir le port COM entre différentes applications, ce qui leur permet d’obtenir les mêmes données au même moment. Chacune de ces applications aura accès à un port virtuel distinct, alors qu'elles fonctionneront avec le même port réel à la fois. Des options telles que la jonction de plusieurs ports en un, la redirection de données d'un port à un autre et la création de paquets complexes sont disponibles avec GPS Splitter.

Problème commun

Disons que votre récepteur GPS est connecté au port COM et envoie les données à votre ordinateur. L'application reçoit les données du port COM et les affiche dans une application particulière. Mais que se passe-t-il si vous devez envoyer des données GPS à plusieurs applications en même temps?

Comment GPS Splitter a résolu ce problème

Avec ce logiciel, vous pouvez diviser un port COM réel en plusieurs ports COM virtuels utilisés par différentes applications. Ainsi, ces applications reçoivent les mêmes données simultanément.

Avec GPS Splitter, vous pouvez

Fractionner un port physique en plusieurs ports virtuels

Vous pouvez fractionner un port matériel en plusieurs ports série virtuels afin que les données envoyées au port réel puissent être reçues par chacun des ports virtuels. Quand cela pourrait-il être nécessaire? Un scénario typique serait d'avoir une seule connexion GPS qui doit être utilisée par plusieurs applications différentes. Un séparateur de signal GPS permet un accès simultané de plusieurs applications au signal, éliminant ainsi la nécessité de fermer une application avant de permettre à une autre d’atteindre le signal.

Fusionner plusieurs interfaces série

Travailler avec plusieurs applications série devient plus facile, car la nouvelle fonctionnalité efficace de GPS Splitter permet de créer des groupes de ports COM avec un nombre illimité d'interfaces série physiques et virtuelles. Désormais, toutes les données reçues par chaque port COM ajouté à l'ensemble peuvent être répliquées simultanément vers plusieurs interfaces série (et applications fonctionnant avec elles).

Prenez le contrôle des ports de votre système

Le logiciel de répartiteur GPS vous permet de gérer tous les ports de votre système - créez-les, supprimez-les et désactivez-les si nécessaire. Disons que deux applications doivent interagir avec un appareil GPS connecté, l'un de vos deux ports est gratuit et l'autre est infrarouge. Ce que vous pouvez faire ici est de désactiver ce dernier et de le scinder en deux ports virtuels afin que chacune de vos applications dispose de son propre port virtuel.

Rediriger les données d'un port à un autre

Le répartiteur de port GPS permet à deux appareils d’échanger des données, voir Onglet «Redirection». Le répartiteur est capable de gérer une configuration spéciale pour les ports COM2 requis par les applications GPS. Un certain nombre de paramètres flexibles vous permettent de tirer le meilleur parti des fonctionnalités du logiciel.

Regroupez vos ports

Le répartiteur de données série GPS vous aide à gérer les données en créant des ensembles de ports virtuels. Les données envoyées d'un port virtuel à un tel ensemble peuvent être fractionnées en plusieurs flux, puis dirigées vers d'autres ports virtuels. L'inverse est également possible: les données de plusieurs flux peuvent être réunies en un seul.
Avis des utilisateurs
    • 4.8
    J'utilise GPS Splitter dans le domaine de la navigation et de la connaissance de la position aéronautique.
    James Gilham

Note globale 4.8
basé sur 91 revue
small logo Virtual Serial Port Driver
#1 au Communication Application
Virtual Serial Port Driver
Émulez un port série physique en créant des paires de ports COM virtuels
5 classement basé sur 86+ utilisateurs
Obtenez un lien de téléchargement pour votre ordinateur
Renseignez votre adresse e-mail pour obtenir un lien de téléchargement rapide et installer l'application sur votre ordinateur !
ou

Contact our sales team
+1 360 312 7638

GPS Splitter

GPS Splitter is a multifunctional software that can split COM port among different applications, which allows them to get the same data at the same time. Each of these app will have an access to a separate virtual port, while they will work with the same real port at a time. Such options as joining several ports into one, redirecting data from one port to another and creating complex bundles are available with GPS Splitter.

Common problem

Let us say that your GPS receiver is connected to COM port and sends the data to your computer. The application receives the data from COM port and displays it in a particular app. But what if you need to send GPS data to several applications at the same time?

How GPS Splitter solved this issue

With this software you can split one real COM port in multiple virtual COM ports that are used by different applications, thus those apps receive the same data at once.
OEM For Developers
An OEM License permits you to embed Serial Port Splitter technology into your own software or hardware products.

With GPS Splitter you can

Split one physical port into several virtual

You can split one hardware port into two or more virtual serial ports, so data sent to the real port can be received by each of the virtual ports. When might this be required? A typical scenario would be having a single GPS connection that needs to be used by a number of different applications. A GPS signal splitter enables simultaneous access of several applications to the signal eliminating the need to close one application before allowing another to reach the signal.

Gain control over your system’s ports

GPS splitter software allows you to manage all of your system’s ports – create, delete and disable them when required. Say, two applications need to interact with a connected GPS device, one of your two ports is free and the other one is infrared. What you can do here is to disable the latter and split the former into two virtual ports so each of your apps would have its own virtual port.

Redirect data from one port to another

GPS port splitter allows two devices to exchange data with each other, see ‘Redirect’ tab. The splitter is capable of handling special configuration for COM2 ports required by GPS applications. A number of flexible settings allow you to make most of the software functionality.

Bundle your ports

GPS serial data splitter helps you manage data by creating bundles of virtual ports. Data sent from a virtual port to such a bundle can be split into multiple flows and then directed to other virtual ports. The other way around is possible too – data from multiple flows can be joined into one.
Corporate, OEM & Source code
Whether you're looking at redistributing our Serial Port Splitter technology as a part of your product or considering Serial Port Splitter software for an enterprise-wide deployment, we offer flexible and affordable corporate solutions designed to meet your needs.

What customers say

  • I am using GPS Splitter in the field of navigation and aeronautic positional awareness.
    James Gilham

Overall rating 4.98
based on 27 reviews

Let's get started

Serial Splitter
Demo version limitations
• 14-day trial period
System Requirements
Windows 2000, Windows XP (32-bit and 64-bit), Windows 2003 (32-bit and 64-bit) , Windows 2008 (32-bit and 64-bit) , Windows Vista (32-bit and 64-bit), Windows 7 (32-bit and 64-bit), Windows 8 (32-bit and 64-bit), Windows 10 (32-bit and 64-bit), Windows server 2012
Latest Update
Version 5.0.125 (18th Sep, 2012) Release notes