Сontacter notre service commercial
+1 360 312 7638

Serial Port Terminal

Advanced Serial Port Terminal est spécialement développé pour établir une connexion avec un port série et envoyer / recevoir des données via ce port. Notre application est un utilitaire indispensable étant donné qu’il permet d’envoyer et recevoir différents types de données (chaîne de caractères ASCII, binaire, octal et hexadécimal), de rediriger les flux de données d’entrée / sortie vers un fichier spécifique, ou encore de vérifier et corriger les paramètres d’un modem sans jamais surcharger le port série.

Problème courant

En utilisant un logiciel ou un matériel avec une interface série, vous pouvez avoir besoin de tester la connexion série avec ceux-ci, déterminer l’efficacité des transmissions ou corriger des problèmes en tout genre. Les services standards de Windows ne proposent pas de solution adaptée à des besoin aussi variés.

Comment Advanced Serial Port Terminal résout ce problème

Notre solution est une application polyvalente offrant un grand nombre d’options, tel que le changement des paramètres d’un port série sans avoir besoin de le fermer ou de le rouvrir, ajuster son débit, ses bits de données, de parité et d’arrêt, les paramètres de contrôle de flux, enregistrer chaque octet de données reçu dans un fichier pour une analyse ultérieure et bien plus encore.

Avec Advanced Serial Port Terminal vous pouvez

Envoyer des données en différents formats

Advanced Serial Port Terminal permet d’envoyer et de recevoir des données en différents formats : texte ASCII / ANSI, binaire, octal et hexadécimal. Les données entrantes peuvent être exportées dans un fichier spécifique si nécessaire.

Utilisation simultanée de ports

Serial Port Terminal permet d’ouvrir de multiples ports série virtuels ou physiques en même temps et de modifier leurs paramètres à la volée sans avoir à les fermer ni à les rouvrir. Vous pouvez sauvegarder les paramètres de session pour une utilisation ultérieure.

Affichage pratique

Passez de l’affichage des données à l’affichage du terminal dans Advanced Serial Port Terminal pour profiter d’une communication efficace avec le périphérique série. Utilisez les raccourcis prédéfinis pour faciliter l’utilisation de l’application.
En pensant à intégrer nos fonctionnalités dans votre propre solution spécifique pour l'industrie?
Eltima Port Virtualization Technology est exactement ce dont vous avez besoin. Des milliers de sociétés prospères dans le monde ont déjà connu les avantages et les bénéfices indéniables d'améliorer leurs produits de software et hardware avec notre technologie de pointe.

Eltima Port Virtualization Technology

Avis des utilisateurs

  • Je suis très content avec Serial Port Terminal. Je peux facilement travailler avec plusieurs ports COM simultanément et avec n'importe quel dispositif de port série pour épuration et solution de problèmes de rendement.
    Christopher Nelson

Note globale 4.99
basée sur 18 revue

Découvrir

Advanced Serial Port Terminal
Limitations de la version d'essai
• Période d’essai – 14 jours
Configuration requise:
Windows 2000, Windows XP (32-bit and 64-bit), Windows 2003 (32-bit and 64-bit) , Windows 2008 (32-bit and 64-bit) , Windows Vista (32-bit and 64-bit), Windows 7 (32-bit and 64-bit), Windows 8 (32-bit and 64-bit), Windows 10 (32-bit and 64-bit), Windows server 2012
Dernière mise à jour
Dernière version 6.0.382 (Jan 13, 2011) Notes de version

Contact our sales team
+1 360 312 7638

Serial Port Terminal

Advanced Serial Port Terminal is specifically developed for establishing connection with a serial port and sending/receiving data on this port. Our terminal serial port application is a must-have utility as it can send and receive various data (ASCII string, binary, octal and hexadecimal), redirects input/output data streams to a specific file, verify and troubleshoot modem settings without overloading serial port.

Common problem

When working with serial software or hardware, you may need to test serial port connection with them, determine their efficiency rate, or troubleshoot in general. Standard Windows services don't offer this kind of versatility.

How Advanced Serial Port Terminal solves it

Our COM port terminal solution is a versatile application that offers a variety of options, such as changing serial port settings without the need to close and reopen the serial port, adjusting baud rate, data bits, parity, stop bits, flow control parameters; saving all received bytes into a file for later analysis and lots more.

With Advanced Serial Port Terminal you can

Send data in various formats

Advanced Serial Port Terminal can send and receive data in multiple formats: ASCII/ANSI text, binary, octal, and hexadecimal. Incoming data can be exported to a specified file if needed.

Simultaneous usage of ports

Serial Port Terminal allows opening multiple real or virtual serial ports at a time and change their settings on the fly without closing and reopening ports. You can save the session parameters for later use.

Convenient view

Switch between data view and terminal view modes in Advanced Serial Port Terminal for efficient communication with serial device. Use predefined shortcuts for even more convenient work with the application.
Thinking about integrating our functionality into your own industry-specific solution?
Eltima Port Virtualization Technology is just what you need. Thousands of successful companies worldwide have already experienced the undeniable benefits and advantages of powering their software and hardware products with our advanced technology.

Eltima Port Virtualization Technology

What customers say

  • I am very happy with Serial Port Terminal. I can effortlessly work with multiple COM ports simultaneously and with any serial port device for debugging and troubleshooting its performance.
    Christopher Nelson

Overall rating 4.73
based on 28 reviews

Let's get started

Advanced Serial Port Terminal
Demo version limitations
• 14-day trial
System Requirements
Windows 2000, Windows XP (32-bit and 64-bit), Windows 2003 (32-bit and 64-bit) , Windows 2008 (32-bit and 64-bit) , Windows Vista (32-bit and 64-bit), Windows 7 (32-bit and 64-bit), Windows 8 (32-bit and 64-bit), Windows 10 (32-bit and 64-bit), Windows server 2012
Latest Update
Version 6.0.382 (13th Jan, 2011) Release notes