Сontacter notre service commercial
+1 360 312 7638

Serial Splitter Mobile

Serial Splitter Mobile d’Eltima Software permet de créer de multiples copies virtuelles d’un port COM sur votre smartphone, Pocket PC ou tout autre périphérique Windows Mobile ou Windows CE. Serial Splitter CE se révèle très pratique lorsque vous avez besoin de faire fonctionner simultanément plusieurs applications sur un port de votre périphérique mobile. COM Port Splitter CE rend disponible un port COM pour de multiples applications en même temps en laissant chaque application utiliser une copie virtuelle de ce port sans interférer avec les autres applications. Avec Serial Splitter Mobile vous pouvez diviser un port série physique en un nombre pouvant aller jusqu’à 20 ports série virtuels.

Problème courant

Comment faire fonctionner deux applications sur un périphérique mobile en utilisant un seul et même port COM, par exemple pour recevoir des données d’un GPS sur deux applications simultanément?

Comment Serial Splitter Mobile résout ce problème

Une port série peut facilement être partagé entre deux applications ou plus grâce à Serial Splitter CE. De plus, vous pouvez définir le mode "Lecture seule" pour un port physique ou virtuel et ajuster de multiples paramètres pour le port série physique au sein d’un ensemble de ports : débit en bauds, parité, contrôle de flux, bits de données et d’arrêt.
En pensant à intégrer nos fonctionnalités dans votre propre solution spécifique pour l'industrie?
Eltima Port Virtualization Technology est exactement ce dont vous avez besoin. Des milliers de sociétés prospères dans le monde ont déjà connu les avantages et les bénéfices indéniables d'améliorer leurs produits de software et hardware avec notre technologie de pointe.

Eltima Port Virtualization Technology

En utilisant Serial Splitter Mobile, vous pouvez

Créer jusqu’à 20 ports série virtuels

Avec Serial Splitter Mobile vous pouvez diviser un port série physique en un nombre de ports virtuels pouvant aller jusqu’à 20: de COM0 à COM9 et de VSP0 à VSP9. Les ports virtuels seront des copies exactes du port série physique et tous les programmes les utilisant simultanément les considérerons comme de véritables ports physiques.

Définir le mode d’accès pour chaque port virtuel

Vous pouvez définir individuellement le mode d’accès pour chacun des ports virtuels que vous aurez créés. Si vous mettez un port en mode lecture seule, aucune donnée ne pourra y être transmise, et si vous définissez le mode lecture et écriture sur un port, celui-ci deviendra totalement accessible.

Gérer tous les ports du système

Créez, supprimez et désactivez des ports sur votre périphérique mobile avec Serial Splitter Mobile. Par exemple, si vous avez besoin de faire fonctionner deux applications simultanément avec un seul et même GPS, mais que vous ne disposez que d’un seul port série et qu’un autre est un port infrarouge, alors Serial Splitter Mobile peut vous permettre de désactiver le port infrarouge et de diviser le port série physique en deux ports série virtuels pouvant être utilisés par les deux applications et le GPS simultanément.

Découvrir

Serial Splitter Mobile
Limitations de la version d'essai
• Vous ne pourrez pas envoyer plus de 100Ko de données pendant une session
Configuration requise:
Windows CE 3.x/4.x/5.x/6.x, Windows Mobile Pocket PC 2003/2005/2006, Windows Mobile Smartphone 2003/2005/2006
Dernière mise à jour
Dernière version 3.2 (le 30 Août, 2007) Notes de version

Contact our sales team
+1 360 312 7638

Serial Splitter Mobile

Serial Splitter Mobile by Eltima Software allows creating multiple virtual copies of one COM port on your smartphone, Pocket PC, or other Windows Mobile and Windows CE devices. Serial Splitter CE comes in handy when you need several applications on device to work with one port simultaneously. COM Port Splitter CE makes one COM port available to multiple applications at the same time by letting each application work with a virtual copy of this port and not interfering with other applications. With Serial Splitter Mobile you can split one real serial port in up to 20 virtual serial ports.

Common problem

How to make two applications on one mobile device work with the same COM port, for example to receive data from a GPS device simultaneously?

How Serial Splitter Mobile solves it

One serial port can be easily shared by two or more applications at once with Serial Splitter CE. Moreover you set "Read only" mode for real or virtual port, and adjust multiple settings for real serial port in a bundle: baud rate, parity, flow-control, databits and stopbits.
OEM For Developers
An OEM License permits you to embed Serial Splitter Mobile technology into your own software or hardware products.

Using Serial Splitter Mobile you can:

Create up to 20 virtual serial ports

With Serial Splitter Mobile you can split real serial port in up to 20 virtual serial ports: COM0-COM9 and VSP0-VSP9. Virtual ports will be exact copies of the real serial port you split and all programs working with them simultaneously will treat those ports just as if they were real ones.

Set access mode for every virtual port

You can set the access mode individually for every virtual serial port you created. If you set the port to read-only mode, then no data can be sent to it, and if you set read-and-write mode for the port - port becomes fully accessible.

Manage all ports in the system

Create, delete and disable ports on your device with Serial Splitter Mobile. For example if you need two apps to work with the same GPS device at a time, but only have one serial port available and another one is infrared, then with Serial Splitter Mobile you can disable infrared port and split real serial port in two virtual serial ports that will be working with two applications and one GPS device at a time.
Corporate offers
Whether you're looking at redistributing our Serial Splitter Mobile technology as a part of your product or considering Serial Splitter Mobile software for an enterprise-wide deployment, we offer flexible and affordable corporate solutions designed to meet your needs.

Let's get started

Serial Splitter Mobile
Demo version limitations
• You won't be able to send more than 100Kb of data in one session
System Requirements
Windows CE 3.x/4.x/5.x/6.x, Windows Mobile Pocket PC 2003/2005/2006, Windows Mobile Smartphone 2003/2005/2006
Latest Update
Version 3.2 (30th Aug, 2007) Release notes